© Marc Domage
« Univers de collectionneurs », c’est la thématique 2016 de l’incontournable rendez-vous de la rentrée.
Après le Palais d’Iéna l’an passé, le Ministère des affaires étrangères et l’Hôtel de la Marine pour les deux dernières éditions d’AD Collections, c’est à présent au tour de La Monnaie de Paris d’accueillir la 7e édition d’AD Intérieurs.
Depuis ce samedi, et jusqu’au dimanche 18 septembre, une dizaine d’architectes d’intérieur mettent en scène œuvres d’art, objets précieux et curiosités dans des décors luxueux spécialement créés pour l’occasion. Chaque décorateur a pour mission de mettre en scène une pièce à vivre (salon, bureaux, cuisine, chambre, dressing…) en s’entourant du savoir-faire des meilleurs artisans.
Les talents invités cette année par la rédaction du magazine AD sont : Tristan Auer, Fabrice Ausset, Baciocchi Associati, Bismut & Bismut, Patrick Jouin et Sanjit Manku, Raphael Navot, Oitoemponto, Ora-Ïto, Daniel Suduca et Thierry Mérillou et Gert Voorjans.
Informations pratiques :
Monnaie de Paris, 11, quai de Conti, 75006 Paris – Ouvert au public tous les jours du 3 au 18 septembre, de 11 heures à 19 heures.