Bienvenue dans le premier espace de vente au détail de l’incontournable marque scandinave.
Qui croirait, au regard de ces photos, que nous sommes dans une boutique ouverte aux particuliers et non sur un set photo pour un catalogue de produits design ? Et pourtant, le 19 juin dernier, la marque danoise ferm LIVING inaugurait bien sa Home of ferm LIVING, un showroom-boutique, dans un bâtiment historique de Copenhague, tout proche de la commune libre de Christiania.
Je crois bien que c’est ce même 19 juin que j’installais au dessus de la table à manger de la cuisine de la Dreamhouse ma toute première pièce ferm LIVING. Mon auto-cadeau d’anniversaire acheté en ligne sur un coup de tête (et une très bonne réduc !) : la suspension Angle Shade (je prépare un nouveau post sur la cuisine de la maison, je vous montrerai ça). C’est une marque que j’aime beaucoup et pourtant je réalise que je ne lui avais jamais consacré de post sur Misc. Il était grand temps de me rattraper 😉
La Home of ferm LIVING est située au 1-5 Kuglegårdsvej dans un sublime loft, lui-même niché dans un bâtiment de 1777. C’est le tout premier espace de vente au détail de ferm LIVING. Sur 450 m², toute la collection ferm LIVING est disponible à l’achat ainsi qu’une sélection de pièces vintage, de plantes, de livres et d’autres accessoires pour la maison. Un lieu hautement inspirant que je vous laisse découvrir en images.
Il s’agit d’une étape palpitante pour ferm LIVING. Cela a toujours été un rêve et un objectif pour nous d’avoir un espace dans lequel nous pouvons accueillir le public dans notre univers ferm LIVING. Pouvoir le faire dans un si bel endroit historique au cœur de notre ville natale bien-aimée est très excitant pour nous.
Trine Andersen, fondatrice et directrice de la création de ferm LIVING
Source : ferm LIVING.