La première peinture murale de Libéron.
Je suis une inconditionnelle de Libéron, une belle maison française plus que centenaire. Cela ne vous aura pas échappé si vous suivez Misc depuis un moment : chaises, banc-coffre, miroir, manteau de cheminée, je ne me lasse pas de leurs produits, tous fabriqués au cœur du massif jurassien.
Vous imaginez donc ma curiosité pour leur grande nouveauté Velours de Peinture® : une peinture murale à base de caséine, à la finition mat velouté et à la palette riche de 40 teintes intemporelles :
- une collection de Faux Blancs et Neutres pâles,
- une collection de Vifs profonds et Frais assourdis,
- une collection de Neutres colorés et Faux Noirs.
D’expérience, je sais que la caséine (une protéine issue du lait) offre une peinture onctueuse très agréable à appliquer. Du coup j’ai hâte de la tester sur les murs de ma Dreamhouse car elle est sans coulure, hautement couvrante et surtout elle propose des teintes profondes et intenses.
La peinture convient pour toutes les pièces de la maison : salon, cuisine, entrée, salle de bain et sur toutes les surfaces (murs, plafonds, boiseries, radiateurs). Dotée d’une excellente résistance aux taches, chocs et rayures, elle conserve son aspect unique même après plusieurs lessivages.
Source : Libéron.