© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Code de bienvenue de – 10% et jeu-concours pour gagner un bon d’achat de 100 €, ça vous dit ?
Comme moi il y a peu, vous ne connaissez peut-être pas encore très bien decotextile.fr ? Alors quézako ? Decotextile c’est l’e-shop multimarque linge de maison, tapis et déco du groupe SDE qui chapeaute, entre autres, une marque que j’adore, Vivaraise ! Et je vous explique pourquoi dans ce post, non sponsorisé, je le précise 😉
Dès que nous avons terminé le lit et la tête de lit de la dreamhouse, je me suis occupée de sourcer du linge de lit de qualité. Je vous prépare à ce sujet un article complet à paraître bientôt sur Misc. Je prends un peu d’avance sur cette thématique aujourd’hui parce qu’il y a quelques jours, lorsque j’ai passé ma dernière commande Vivaraise, j’ai appris que la toute jeune boutique en ligne organisait un jeu-concours pour tenter de gagner 100 € en bon d’achat !
Le principe est simple, durant tout le mois d’avril, il suffit de s’inscrire à la newsletter decotextile pour valider votre participation au jeu. Que vous gagniez ou non, vous recevrez immédiatement un code promotionnel de bienvenue qui vous fera bénéficier d’une réduction de 10% sur votre première commande ! En plus, sur decotextile.fr, la livraison est gratuite à partir de 40 euros toute l’année. Si c’est pas du bon plan ça !
Chez Vivaraise, moi je suis archi fan de leurs lignes best-sellers Maïa, Tana et Naga qui proposent du linge de maison en nid d’abeille au maillage plus ou moins serré. Les couleurs « stonewashed » sont merveilleuses et donnent un aspect patiné très particulier et parfaitement adapté au style indémodable de ce gaufré de coton.
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Si les vastes propositions chromatiques sont toujours justes et élégantes, à la fois intemporelles et raccords aux tendances déco du moment, la qualité, elle, est exceptionnelle. Mon premier dessus de lit Maïa acheté il y a 4 ans a tout vécu, des chats qui y font leurs griffes aux accidents de la vie quotidienne et leurs lots de tâches. Et il n’a jamais bougé ! Il se lave très facilement, sèche en un clin d’œil et, croyez-moi si vous voulez, même après une décoloration et une recoloration quand j’ai refait la déco de l’appart et abandonné le jaune moutarde comme couleur directrice, il n’a rien perdu de sa souplesse.
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Bref, pour la dreamhouse, il était évident pour moi qu’il y aurait des plaids Vivaraise. Or, dès que nous avons terminé la salle de bain, je me suis mise en quête du linge de bain sans même savoir que Vivaraise en proposait. Je cherchais un peignoir à capuche en nid d’abeille dans un écru chaud et, devinez chez qui je l’ai trouvé alors que j’errais au BHV 😉 ?
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Et pour la chambre, je viens donc d’acheter un plaid Maïa vert de gris que j’ai hâte d’emmener là-bas ! Face à toute la famille de chats sauvages de la dreamhouse, je sais qu’il sera parfait !
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Je vous laisse avec le coussin brodé Elham qui m’avait tapé dans l’œil en janvier à Maison & Objet et n’oubliez pas de vous inscrire à la newsletter de decotextile pour tenter votre chance 😉
© Vivaraise
© Vivaraise