© HK Living
Chinoiseries et influences japonaises.
Après le post sur les collections d’hiver d’HK Living, voici en images une petite preview des ambiance de la marque néerlandaise que je suis de près depuis leur mémorable stand à Maison & Objet en septembre dernier.
Dans les propositions pour le printemps et l’été 2018, j’aime particulièrement les céramiques japonisantes et les lanternes fabriquées par des artisans taïwanais. Je les ai vues de près à Maison & Objet ce week-end et je les ai trouvées (céramiques et lanternes) très réussies. Concernant le petit mobilier en bambou, sachez que le traitement est très brillant, contrairement au rendu mat sur la photo. Et pour le tissu imprimé « fleurs et oiseaux » de la banquette, que, de près, la qualité d’impression n’est pas très précise et un peu « baveuse » (on le devine sur la photo lorsqu’on le sait).
Petite info utile si vous êtes aussi emballé(e)s que moi par cette nouvelle collection, parmi les distributeurs français d’HK Living, il y a une boutique à Montpellier, Maison Émilienne, qui livre partout en France via son e-shop.
© HK Living
© HK Living
© HK Living
© HK Living
© HK Living
© HK Living
© HK Living
Source HK Living.