© Rafa-Kids
Si il y a un domaine déco que je maîtrise mal, c’est bien celui de l’univers enfants.
J’ai bien un ou deux boards Pinterest qui traînent ici ou là et un amour absolu pour les peluches sous-marines BigStuffed de Diana Muskat (si vous ne connaissez pas son travail, voici un article du merveilleux blog L’Instant Parisien à son propos) mais rien de très défini en la matière.
Alors non je ne vais pas vous annoncer une grossesse (!) mais juste un gros crush pour l’univers de Rafa-Kids découvert dans le hall 6 du dernier Maison & Objet (que je faisais au pas de course il faut bien l’avouer… c’est pas le plus glam du salon le hall 6).
Moi qui déteste l’idée de sur-sexuer les chambres d’enfants (non mais vraiment le bleu et les voitures, le rose et les princesses, c’est pas possible !), j’adore l’épure des meubles de ce duo d’architectes.
© Rafa-Kids
À la naissance de leur premier fils, ils ont réalisé le lit du p’tit bout et, face à l’enthousiasme de leurs proches, ont décidé de se lancer dans la confection de meubles de qualité et abordables pour enfants.
© Rafa-Kids
À défaut d’enfant, moi je leur commanderai bien deux bureaux adultes pour la dreamhouse ! J’adore le rendu en vis-à-vis.
Source : Rafa-Kids