© Armelle Habib
Le fantasme déco.
Comme tout le monde, il m’arrive souvent de voir sur le web une petite chose qui me fait très envie. Par exemple, cet évier.
Sur Pinterest, je ne voyais que lui l’année dernière et, très vite, il a rejoint mon glamorous board WC 😉 Plus je le voyais, plus je me disais qu’il serait parfait dans les futures toilettes de notre dreamhouse.
Bien qu’on soit encore bien loin de la phase d’aménagement des toilettes, j’aime jouer au petit jeu : qui tu es toi ? où je te trouve ? Recherches faîtes, son petit nom s’avère être « Enamel bucket sink », son origine allemande et sa distribution opérée au moins par une boutique à Londres, ville que nous avons la chance de fréquenter relativement souvent.
Donc en janvier dernier, nous voici à Shoreditch en direction de la petite boutique Labour and Wait censée détenir le fameux précieux. Et, effectivement, il était bien là. Sauf que… bah, il était pas aussi beau gosse qu’en photo. Un peu comme les posters de Kristina Dam que je m’apprêtais à commander en ligne avant que je ne les vois à M&O.
Morale de l’histoire, il en va de même qu’avec la photogénie humaine, parfois, certains objets gagnent à être photographiés…
Source : © Armelle Habib