© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
… son petit nom c’est « le fantastic neighbourhood » !
La semaine où nous avons signé le compromis de vente de la dreamhouse, nous aménagions dans un nouvel appartement aux portes de Paris. C’était sport parce qu’il fallait rénover tout l’appart qui était vraiment très très moche et très très sale. Mais gérer de front nos deux nouvelles maisons ne nous faisait pas vraiment peur. Après tout, on a bien préparé un Tour du monde en 3 mois et la fête de notre mariage en moins de temps encore !
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
On l’a quasiment meublé from scratch cet appart. Nos vieux meubles, notre électroménager, notre linge de maison, même notre matelas, tout est parti en Bourgogne. Du coup, je me suis fait plaisir côté déco. Un peu de neuf, beaucoup de chine, pas mal de DIY, le tout dans un esprit assez masculin à dominantes noire, jaune moutarde et acajou.
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc
Dans la dreamhouse parisienne, il y aussi un petit chat sauvage, c’est Bouboule. Et ce chat sans dieu ni maître, qui préfère vivre dehors alors que toute la rue veut l’adopter, fait partie du charme du quartier au même titre que le lac, le bois et les jolies villas…
© Cécile Guarino-Scailliérez pour Misc